• Je suis malade :(

    Je suis malade :(

    Premier jour de la semaine est déjà malade !

    Je déteste être malade surtout quand on vomit (mon cas !)

    Je loupe les cours ,il y a des personnes qui trouvent ça génial mais c'est trop nul je vais  devoir tous rattraper !!!

    En plus je sais même pas comment je suis tomber malade …

    Liste de se que j'ai mangé hier soir :

    - Pates 

    -avec du pesto

    - Mousse au chocolat (maison !)

    La faute au……………PESTO !

    « Podium de 1 à 10 de personnages(garçons) de mangasPremière création que je trouve pas trop mal ^^' »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :